FAQ – COVID19

Nous vous accueillons quotidiennement sous réserve de votre pass sanitaire valide !

Consultez dès à présent le planning des cours collectifs  en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.moving-mours.fr/planning/

 

Bien entendu, quelques aménagements seront à prévoir afin de respecter les règles sanitaires et de vous accueillir en toute sécurité :

-Pass Sanitaire obligatoire

 

– Désinfection du matériel avant et après utilisation

– Cours collectifs sur réservation

 

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau 7j/7 :

  • Du lundi au vendredi de 9h à 21h30
  • Les Samedis de 9h30 à 18h
  • Les dimanches de 9h30 à 13h

Les vestiaires seront de nouveau accessibles sous réserve du respect des consignes sanitaires.

Nous tenions de nouveau à vous remercier pour votre fidélité et votre soutien sans faille pendant cette période si particulière.

 

FAQ Janvier 2021

 

Alors qu’il est démontré que la pratique sportive est le meilleur rempart pour affronter la maladie,
Alors que les statistiques prouvent qu’aucun cluster ne s’est déclaré dans un club de fitness,
Alors qu’aucun contrôle sanitaire n’a généré de fermeture de club de fitness,
Et Malgré la mobilisation du monde du sport…

 

Suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement (17/10/20), seuls les publics prioritaires peuvent accéder aux salles de sport.

 

 

 

 

 

Qu’en est il de l’ouverture aux publics prioritaires ?

 

Depuis le 04 janvier 21, le clubmoving de Mours ouvre ses portes pour les publics prioritaires.

 

Conformément aux règlementations gouvernementales :

 

Décret no 2020-1624 du 19 décembre 2020 modifiant les décrets no 2020-1262 du 16 octobre 2020

 

et no 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire

 

face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

 

 

 

« – l’activité des sportifs professionnels et de haut niveau ;

 

« – les groupes scolaires et périscolaires et les activités sportives participant à la formation universitaire ou professionnelle ;

 

« – les activités physiques des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées ;

 

« – les formations continues ou des entraînements nécessaires pour le maintien des compétences professionnelles ;

 

 

 

 

 

Attention :  seule une prescription médicale spécifiant que votre état de santé nécessite la pratique du sport en salle sera valable.

 

Ainsi, cette prescription médicale doit être établie de manière spécifique et ne peut se résumer à un simple certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive.

 

 

 

Quelles sont les horaires d’ouverture de mon club ?

 

Nos horaires changent temporairement :

 

-du lundi au vendredi : 9h-13h

 

-samedi : 9h30-14h

 

Nous sommes joignables à tout moment par mail : moving.lisleadam@orange.fr

 

 

 

 

 

Quelles zones sont accessibles :

 

L’espace cardio-musculation est accessible aux publics prioritaires. A contrario, l’espace aquatique reste pour l’instant fermé.

 

 

 

Combien de temps va durer la fermeture ?

 

Suite aux dernières annonces, une ouverture pour tous ne sera pas envisagée avant le mois de février.

 

Comment puis-je m’entraîner si je ne fais pas parti du public prioritaire pendant la période de fermeture ?

 

Nous mettons en place un planning de cours live (Facebook et Zoom), 30h de cours par semaine avec vos coachs !! Le planning et les informations de connexion ont été envoyés par mail.

 

Pour vous entraîner quand vous le souhaitez, suivez les cours de vos coachs via la plateforme https://www.moving-mours.fr/entrainements-video/

 

 

 

Suis-je prélevé pendant la fermeture ?

 

Depuis le mois de novembre nous avons décidé de réduire le prélèvement des cotisations de tous nos abonnés jusqu’à la réouverture.

 

Une contribution solidaire de 14€ (+/– 0,30 €) vous sera prélevée nous permettant de vous proposer les cours live, et couvrir une petite partie de nos charges fixes.
Si toutefois vous ne souhaitez pas participer à cette cotisation solidaire de 14€/mois, vous pouvez nous écrire à moving.lisleadam@orange.fr

 

 

 

Que se passe-t-il pour mon abonnement CDD ou Cartes ?

 

Votre date de fin sera décalée du nombre de jours fermeture.

 

 

 

La validité des cartes 10 séances sera t’elle prolongée ?

 

Nous ajouterons à la durée de validité le nombre de jour correspondant à la fermeture, les séances réservées pendant la fermeture ne seront pas décomptées.

 

 

 

 

 

Que dois-je faire à la réouverture ?

 

Basket, serviette, bouteille d’eau… avec votre énergie et votre sourire. Votre abonnement redémarrera automatiquement dès la réouverture.

 

Et pour les activités Kids et Ado des mercredis et samedis ?

Suite aux dernières annonces, ces activités sont de nouveau suspendues.

 

 

 

Nous tenions à remercier l’ensemble de nos adhérents pour leur compréhension, leur soutien et leur fidélité.

 

Sachez que toute l’équipe est mobilisée pour faire face à cette situation extrêmement compliquée, et conserver l’âme de notre club, cher à beaucoup d’entre vous !

 

Nous avons hâte de vous retrouver, prenez soin de vous et de vos proches !

 

Pour tout autre demande vous pouvez nous joindre à l’adresse mail moving.lisleadam@orange.fr

 

Bon entrainement à tous !