Depuis le 15 Mars, toutes les salles de sports sont concernées par la fermeture de tous les commerces non essentiels afin de combattre l’épidémie du virus Covid-19. 

Nous essayons ici de répondre à toutes vos questions concernant votre abonnement.

Combien de temps va durer la fermeture ?

L’arrêté actuel impose la fermeture jusqu’au 15 Avril, soit une durée total de 30 jours, nous vous tiendrons informés par mail si l’obligation de fermeture est prolongée.

Fermeture prolongée jusqu’au 15 Mai pour le moment.

Comment puis-je m’entraîner pendant la période de fermeture ?

Notre partenaire LesMills vous donne accès gratuitement à sa plateforme de cours en ligne https://lmod.co/club.

Vous pouvez suivre des cours en live sur notre page facebook, et les refaire à volonté.

Et n’hésitez pas à suivre vos coachs sur Facebook pour des séances et conseils !

Le club va t’il me prélever pendant cette période de fermeture ?

1 mois de fermeture = 1 mois sans prélèvement, pour cela remplissez le formulaire https://www.moving-mours.fr/covid19compensation/. Les annulations de prélèvements se feront sur le mois d’Avril pour les formulaires envoyés avant le 1 Avril. Au delà, la compensation se fera à partir du mois de Mai.

Nous avons communiqué par mail (le 17 Avril) concernant la fermeture prolongée du 15 Avril au 15 Mai. Si vous ne l’avez pas reçu contactez nous à l’adresse moving.lisleadam@orange.fr

J’ai eu un prélèvement en Mars, est ce normal ?

Les abonnements sont prélevés normalement en Mars, la compensation des 30 jours de fermeture s’effectuera sur les prélèvement d’Avril.

J’ai eu un prélèvement en Avril, est ce normal ?

Vous n’avez certainement pas répondu au questionnaire, contactez nous à l’adresse moving.lisleadam@orange.fr.

Que se passe t’il pour les abonnements payés d’avance ?

Remplissez le formulaire https://www.moving-mours.fr/covid19compensation/, nous ajouterons à la durée de votre abonnement le nombre de jour correspondant à la fermeture.

Si vous n’avez pas rempli le questionnaire, contactez nous à l’adresse moving.lisleadam@orange.fr

La validité des cartes 10 séances sera t’elle prolongée ?

Nous ajouterons à la durée de validité le nombre de jour correspondant à la fermeture, les séances réservées pendant la fermeture ne seront pas décomptées.

Y aura t’il une compensation pour les activités Kids et Ado des mercredis et samedis ?

Nous vous proposerons une compensation au moment de la réouverture du club.


Nous tenions à remercier l’ensemble de nos adhérents pour leur compréhension, leur soutien et leur fidélité.

Sachez que toute l’équipe est mobilisée pour faire face à cette situation extrêmement compliquée, et conserver l’âme de notre club, cher à beaucoup d’entre vous !

Nous avons hâte de vous retrouver, prenez soin de vous et de vos proches !

Pour tout autre demande vous pouvez nous joindre à l’adresse mail moving.lisleadam@orange.fr