Suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement (17/10/20), toutes les salles de sport et gymnases doivent fermer dans les zones de couvre feu. 

Vous aviez été si heureux de nous retrouver en juin après ces 3 longs mois de confinement !
Et le plaisir était plus que partagé !
Tout avait été mis en œuvre pour que votre entrainement puisse se réaliser en toute sécurité grâce à un protocole sanitaire clair et efficace.

Alors qu’il est démontré que la pratique sportive est le meilleur rempart pour affronter la maladie,
Alors que les statistiques prouvent qu’aucun cluster ne s’est déclaré dans un club de fitness,
Alors qu’aucun contrôle sanitaire n’a généré de fermeture de club de fitness,
Et Malgré la mobilisation du monde du sport…

Nous essayons ici de répondre à toutes vos questions concernant votre abonnement.

Combien de temps va durer la fermeture ?

Le 17 Octobre 2020 le gouvernement a décidé que les salles de sport situées en zone d’alerte maximale soumises au couvre-feu devaient fermer jusqu’au 14 Novembre 2020 minimum.

Comment puis-je contacter le club ?

Nous assurons une permanence au club tous les mercredis et samedis de 14h à 17h.
Vous pouvez aussi nous contacter à l’adresse mail moving.lisleadam@orange.fr

Comment puis-je m’entraîner pendant la période de fermeture ?

Nous mettons en place un planning de cours live (Facebook et Zoom), 30h de cours par semaine avec vos coachs !! Le planning et les informations de connexion ont été envoyés par mail.

Pour vous entraîner quand vous le souhaitez, suivez les cours de vos coachs via la plateforme https://www.moving-mours.fr/entrainements-video/

Y aura t’il une compensation pour le prélèvement du mois d’octobre ?

Les prélèvements d’Octobre ont eu lieu normalement. Une compensation pour la fermeture du 17/10 au 31/10 sera mise en place à la réouverture en fonction de la date de reprise. 

Suis je prélevé en Novembre ?

A compter de ce jour nous décidons de réduire le prélèvement des cotisations de tous nos abonnés jusqu’à la réouverture.

Une contribution solidaire de 14€ vous sera prélevée nous permettant de vous proposer les cours live, et couvrir une petite partie de nos charges fixes.
Si toutefois vous ne souhaitez pas participer à cette cotisation solidaire de 14€/mois, vous pouvez nous écrire à moving.lisleadam@orange.fr

Que se passe t’il pour mon abonnement CDD ou Cartes ?

Votre date de fin sera décalée du nombre de jours fermeture.

La validité des cartes 10 séances sera t’elle prolongée ?

Nous ajouterons à la durée de validité le nombre de jour correspondant à la fermeture, les séances réservées pendant la fermeture ne seront pas décomptées.

Que dois je faire à la réouverture

Basket, serviette, bouteille d’eau… avec votre énergie et votre sourire. Votre abonnement redémarrera automatiquement dès la réouverture.

Et pour les activités Kids et Ado des mercredis et samedis ?

Ces activités étant autorisées, elles restent maintenues.


Nous tenions à remercier l’ensemble de nos adhérents pour leur compréhension, leur soutien et leur fidélité.

Sachez que toute l’équipe est mobilisée pour faire face à cette situation extrêmement compliquée, et conserver l’âme de notre club, cher à beaucoup d’entre vous !

Nous avons hâte de vous retrouver, prenez soin de vous et de vos proches !

Pour tout autre demande vous pouvez nous joindre à l’adresse mail moving.lisleadam@orange.fr