Depuis le 15 Mars, toutes les salles de sports sont concernées par la fermeture de tous les commerces non essentiels afin de combattre l’épidémie du virus Covid-19. 

Nous essayons ici de répondre à toutes vos questions concernant votre abonnement.

Combien de temps va durer la fermeture ?

L’arrêté actuel impose la fermeture jusqu’au 15 Avril, soit une durée total de 30 jours, nous vous tiendrons informés par mail si l’obligation de fermeture est prolongée.

Comment puis-je m’entraîner pendant la période de fermeture ?

Notre partenaire LesMills vous donne accès gratuitement à sa plateforme de cours en ligne https://lmod.co/club. Et n’hésitez pas à suivre vos coachs sur Facebook pour des séances et conseils !

Le club va t’il me prélever pendant cette période de fermeture ?

1 mois de fermeture = 1 mois sans prélèvement, pour cela remplissez le formulaire https://www.moving-mours.fr/covid19compensation/. Les annulations de prélèvements se feront sur le mois d’Avril pour les formulaires envoyés avant le 1 Avril. Au delà, la compensation se fera à partir du mois de Mai.

J’ai eu un prélèvement en Mars, est ce normal ?

Les abonnements sont prélevés normalement en Mars, la compensation des 30 jours de fermeture s’effectuera sur les prélèvement d’Avril.

Que se passe t’il pour les abonnements payés d’avance ?

Remplissez le formulaire https://www.moving-mours.fr/covid19compensation/, nous ajouterons à la durée de votre abonnement le nombre de jour correspondant à la fermeture.

La validité des cartes 10 séances sera t’elle prolongée ?

Nous ajouterons à la durée de validité le nombre de jour correspondant à la fermeture, les séances réservées pendant la fermeture ne seront pas décomptées.

Y aura t’il une compensation pour les activités Kids et Ado des mercredis et samedis ?

Nous vous proposerons une compensation au moment de la réouverture du club.


Nous tenions à remercier l’ensemble de nos adhérents pour leur compréhension, leur soutien et leur fidélité.

Sachez que toute l’équipe est mobilisée pour faire face à cette situation extrêmement compliquée, et conserver l’âme de notre club, cher à beaucoup d’entre vous !

Nous avons hâte de vous retrouver, prenez soin de vous et de vos proches !

Pour tout autre demande vous pouvez nous joindre à l’adresse mail moving.lisleadam@orange.fr